FERMER

Ce site utilise des cookies. Ceux-ci servent à simplifier l'utilisation du site web. Consultez notre politique en matière de cookies pour obtenir plus d'informations sur ceux-ci et savoir comment les bloquer si vous le souhaitez. En cliquant sur le bouton 'FERMER', ou en continuant votre navigation, vous indiquez que vous marquez votre accord sur notre politique en matière de cookies.

Cliquez ici pour consulter notre politique en matière de cookies.
BOSA Logo

 

Le 23 octobre, le site internet de FED+ fait peau neuve ! 

Du 19 octobre au 23 octobre, notre formulaire de contact ne sera plus actif.
Si vous avez une question concernant un produit sur Benefits at Work, veuillez envoyer votre question directement à support@benefitsatwork.be.

Merci  pour votre compréhension.

 

Benefits at Work, votre plateforme d’avantages

C’est avec grand plaisir que nous vous présentons « Benefits at Work », notre plateforme d’avantages, réalisée au nom de l’Administration fédérale en collaboration avec notre partenaire Corporate Benefits Benelux.

Sur cette plateforme, vous trouverez une multitude d’avantages intéressants classés en différentes catégories (p.ex. voyages, culture, détente, mode, électro et multimédia, santé et bien-être...). La fonction « Recherche » vous permet d’effectuer une recherche ciblée. Pour chaque avantage, vous trouverez une description claire, les conditions d’obtention et le mode d’utilisation. Les coordonnées du partenaire concerné seront également toujours indiquées.

N’hésitez pas non plus à visiter la rubrique « vouchers » : vous y trouverez des réductions intéressantes en achetant des coupons.

À la rubrique « Fed Specials », vous trouverez toujours une sélection des offres les plus intéressantes du moment.

Pour accéder à cette plateforme d’avantages, cliquez simplement sur le bouton « Vers Benefits at Work ». Lors de votre première visite, et uniquement lors de celle-ci, il vous sera demandé de vous enregistrer. Après votre enregistrement, un code d'activation vous sera envoyé à l'adresse e-mail que vous avez communiquée. Une fois votre code introduit, votre accès sera actif et vous pourrez vous identifier avec votre adresse e-mail et votre mot de passe. Cliquez ici pour accéder au manuel relatif à l’enregistrement.
Lors de vos prochaines visites à la plateforme d’avantages, vous pourrez continuer à vous identifier via www.fedplus.be.
Dorénavant, vous pouvez aussi consulter la plateforme sur votre smartphone via l’application. Cliquez ici pour accéder au manuel relatif à l’application.

Vous êtes un nouveau membre du personnel ? 8 semaines après votre entrée en service, demandez votre numéro de membre d’affiliation FED+. Via notre formulaire de contact, en n’oubliant pas de mentionner votre date de naissance.

Vous ne retrouvez plus votre numéro de membre FED+ ? Contactez-nous via notre formulaire de contact.
Via la FAQ sur « Benefits at Work », vous pouvez télécharger une carte numérique à votre nom.

Ne manquez pas de consulter via ce lien notre rubrique « Foire aux questions » où vous trouverez toutes les informations intéressantes.

Pour les questions sur les avantages, vous pouvez joindre le helpdesk de « Benefits at Work » en envoyant un e-mail à support@benefitsatwork.be ou en téléphonant au 011 870 950.

Nous vous souhaitons d’ores et déjà beaucoup de plaisir avec nos nombreux avantages !

 
Copyright © 2018 SPF Stratégie et Appui  |   Conditions d'utilisation  |   Déclaration de confidentialité  |   Politique en matière de cookies  |   Déclaration d'accessibilité  |   SPF BOSA